jeudi 23 décembre 2010

AGENDA

JEUDI

23

DECEMBRE

8 commentaires:

Michèle a dit…

Vivement le 25 après le passage du père Noel,pour voir ce qu'il y a dans mes petits souliers.

buddy2259 a dit…

Moi aussi c'est surtout le 25 qui nous intéresse !

JPS a dit…

Drôlement chic chez toi!!!

ISA a dit…

Désolée, je vais casser l'ambiance, mais un blog, c'est fait pour s'exprimer, non ? Cette année, je ne l'aime pas du tout, mais pas du tout, ce Noël.. Pourquoi allez-vous vous dire ? Parce qu'il est semblable à tant d'autres, que l'on en a fait un tel évènement que ne pas le fêter, par choix ou par obligation, rend les gens, au mieux tristounets, au pire, dépressifs.. Cette fête ne fait qu'aggraver, à mes yeux, la misère ou au moins les situations moins confortables.. Ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter à tous un très bon moment, ou de très bons moments d'ailleurs, le 24 et /ou le 25 ! Et c'est totalement sincère !

jeanpaul76 a dit…

bonne fêtes de noel tous et toutes plein de cadeaux enfin !

Anonyme a dit…

Isa, pour beaucoup d'ente nous, ces fêtes représentent une corvée,les courses, les repas, beaucoup de fatigue pour une ambiance qui ne sera pas forcèment là pour x raison ou fictive (pire). Nous avons tout simplement perdu notre ame d'enfant. Je te souhaite tout de même un bon Noel, peut être différent bisous brigitte

ISA a dit…

Merci Brigitte, pour ton adorable commentaire. D'ailleurs, sans même avoir fini de le lire et donc sans avoir vu sa signature, je pensais fort qu'il était de toi !
Mon Noël s'est très bien passé et il n'y avait pas de raison, hier, pour qu'il se déroule mal, même si je n'avais alors pas encore choisi parmi les quelques propositions qui m'avaient été faites. Ma réflexion ne me concernait pas, mais faisait référence à tous ces gens qui ont moins que nous et qui subissent, vraiment, cette période de fêtes. J'espère que ton Noël s'est bien, très bien, excellemment bien déroulé ! Bisous

Anonyme a dit…

Noel a été chaleureux, je te remercie Isa . J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2011

biz brigitte