vendredi 24 décembre 2010

CHANSON

Celui-là passe toute la nuit

A regarder les étoiles

Où qu'ils aillent
Ils sont tristes à la fête
Où qu'ils aillent
Ils sont seuls dans leur tête


Je veux chanter pour ceux
Qui n'ont pas de chez eux
Et qui ont dans leurs yeux
Quelque chose qui fait mal
Qui fait mal
Je veux chanter pour ceux
Qu'on oublie peu à peu
Et qui gardent au fond d'eux
Quelque chose qui fait mal
Qui fait mal

Quand je pense à eux
Ça fait mal ça fait mal

(M. Berger)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle chanson de Berger

biz brigitte

JPS a dit…

Joyeux Noël GéDé...sans oublier les "oubliés"...

buddy2259 a dit…

Superbe chanson et bon Noël à toi !

ISA a dit…

Serait-ce mon commentaire d'hier qui a motivé cette page ?
Peu importe, merci pour cette photo, ce texte de cette étoile (je sais, je sais, fallait oser la tenter...) et ces pensées envers les autres

Michèle a dit…

C'est tout l'esprit de Noël