mercredi 29 décembre 2010

LE CHIFFRE DU JOUR



11 commentaires:

ton fils a dit…

bonne anniversaire !!
preum's ;-)

Gilbert a dit…

Mon pauvre vieux ! Comment cela peut-il etre. Tu te laisses deborder.... Enfin, BON ANNIVERSAIRE !

JPS a dit…

notre RDV familial..entre Hendaye, Urrugne et Souraïde...

ISA a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!! Ce grand jour est en passe de s'achever et... et.. me voilà pour te souhaiter un très bel anniversaire. Il est vrai que j'ai un peu hésité avant de le faire car souhaiter un anniversaire, c'est mettre l'accent sur une année de plus que "l'anniversaireux" se prend.. En gros, c'est un peu comme les éternuements, à savoir que, dans ce que l'on peut appeler "le monde", il est interdit de dire "à tes souhaits" ou quelque chose de la sorte lorsque quelqu'un éternue, car le dire est souligner l'éternuement.
Après presque une journée de réflexion, je me suis dit que tu devais certainement assumer tes 64 hivers et que je pouvais y aller avec mes voeux !
Gros bisous !!

ISA a dit…

J'allais oublier.. Tu me diras ce que tu as eu comme cadeau ? Pas facile, quand on est né comme toi entre Noël et les étrennes... Ca fait un peu gourmand.... ;-)

ISA a dit…

Et l'année prochaine, big fiesta ?
Oh oui, oh oui, oh oui !! N'est-ce pas "ton fils", ce s'rait pas mal, non ?

ton fils a dit…

comme je l'ai dit cette année, 64, ça commence a faire beaucoup et donc par ce fait, chaque année et peut etre le dernier anniversaire que l'on souhaite ... donc le prochain sera encore plus gros et plus beau !!!!!!
(moi j'ai adoré celui la)

ISA a dit…

Raconte, Tonfils !! C'était comment, celui-là ?

jerome a dit…

j'ai invité les amis de mon papa a un repas féstif (surprise) ... et apres grand concours de bowling sur wii !!!!!
hélas on a pas eu le temps de finir le concoure ... c'est trop long a 9 !

Anonyme a dit…

Je confirme, notre gégé national assume ses 64 printemps et la petite soirée fut fort sympathique;
ON demande une revanche au bowling

bonne soirée biz brigitte

ISA a dit…

Et c'est quand que vous venez fêter vos anniversaires à Marseille ? J'suis jalouse....