jeudi 9 décembre 2010

TOURISME

UN SAPIN... mais pas n importe quel sapin...
UNE CATHÉDRALE... mais pas n'importe quelle cathédrale

UN MARCHÉ ... mais pas n'importe quel marché

OU SUIS-JE ?

8 commentaires:

GL a dit…

Strasbourg

ISA a dit…

Oui ! Strasbourg !! Mais trop tard.. C'est ça que de bosser dans la fonction publique.. On rentre tard le soir.. Et que personne ne conteste ! N'est-ce pas, le fils de l'auteur de ce blog ? ;-))

jeanpaul76 a dit…

Très belles photos espérons que notre marché de Noël sera animé en tous les cas l'hôtel de ville très bien enguirlandé
bonne soirée

buddy2259 a dit…

Très belle série !

le fils de l'auteur ;-) a dit…

le message a été écrit a 21h40 !!!
dit donc la fac ferme tard dans le sud ??? il t'ont mis sur un nouveau poste ??, gardien de nuit ?? lol

(message pour ISA)

JPS a dit…

Déjà Noël !! ça passe vite...

ISA a dit…

Au fils de l'auteur du blog ! : 6h30 du matin et je rentre du travail !! Et oui ! En fait, grosse soirée de prestige, à organiser, soirée (bien) déroulée hier soir (plus de 400 convives), fin un peu après 3 H30, du coup, nous sommes parties à 5 collègues de travail boire une coup dans un bar/boite de Marseille... Et je rentre. Ceci explique donc mes horaires assez tardifs de ces derniers temps. J'ai encore une semaine à venir chargée (débriefings, bilans financier, administratif, etc, de la soirée)
Vais me coucher ! Bonne nuit à tous !

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt. M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com, WhatsApp: +1989-394-3740
Je donne du crédit à Le_Meridian Funding Service. Ils m'accordent la somme de 2,000,000.00 euros. dans les 5 jours ouvrables. Le_Meridian Funding Service est un groupe d'investisseurs en prêt pur et financement par emprunt au rendement de 1,9% pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, dignes de confiance et capables de rembourser en temps voulu.