mardi 18 octobre 2011

LE HAVRE, MA VILLE...


LA GRANDE TÉTÉE

A 11 heures dimanche matin, 26 mamans se sont données rendez-vous sur le parvis de l’Hôtel de ville pour donner la tétée à leur enfant.


Cette manifestation, la 6ème du nom, a pour but d’encourager la pratique de l’allaitement maternel et tordre le cou aux stéréotypes qui entraînent échecs et refus d’allaitement.

La grande tétée est l’occasion pour les jeunes mères de dépasser les idées reçues et réaliser leur projet d’allaitement avec bonheur.  






5 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Gede tété ou .?

bon à part ma blague à deux balles je trouve ces mamans courageuses un spectacle de tendresses

Claude a dit…

C'est à ne plus savoir à quel sein se vouer...!!

Anonyme a dit…

la dernière photo est attendrissante biz brigitte

Anonyme a dit…

Etau moins ils ne risquent pas de trouver de limaille de fer dans le lait... GS

ISA a dit…

Ni de paraben... Bientôt, on verra des femmes accoucher dans la rue pour lutter contre l'avortement... Je sais, je suis peut-être un peu dure, mais militer pour une telle cause alors que rien n'est interdit, je trouve cela exagéré. Et si certains, cela existe, conseillent aux femmes de ne pas allaiter, que ces dernières ne se laissent pas influencer. Pourquoi d'ailleurs, le seraient-elles davantage, influencés, que celles auxquelles on prône le stérilet aux dépens de la pilule (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres) ? Je suis un peu lasse de ces combats qui n'en sont pas..