vendredi 28 octobre 2011

LE HAVRE, MA VILLE...

QUAND VIENT LA NUIT...







6 commentaires:

l'père Cantoche a dit…

Joli, mais oukc'esti kell'est ma belle antillaise...?

ISA a dit…

Très sympa, cette ambiance. On imagine le calme autour de ces bateaux qui pour l'instant (je parle de ceux qui prendront la mer dimanche) dorment....

ISA a dit…

Tu ne peux pas insérer de vidéos, sur ce blog ? Sinon, ce serait sympa d'avoir un p't reportage sur le départ...

Gédé de Le Havre a dit…

@ père Cantoche : Le plaisir est dans l'attente...

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Je pourrais certainement insérer une vidéo mais je ne fais pas de vidéo et je ne veux pas faire de vidéo ! La photo suffit largement à mon bonheur et remplit très bien mon emploi du temps...

ISA a dit…

Mais si Michèle te donnait un p't coup de main en te filant quelques p'ts films ??? ;-)