vendredi 9 novembre 2012

LE COMPTE EST BON


100 000

1891 articles et plus de 7000 photos, depuis le 18 avril 2007 ont attiré 100 000 visiteurs, quatre stades Océane remplis à ras bord !!!

Merci à tous ces visiteurs, répartis dans le monde dans plus de 80 pays, sans qui ce blog serait mort depuis longtemps.

Et un grand merci à tous ceux qui laissent un  commentaire et qui font que ce blog ne soit pas un monologue. Merci à GL, Claude, Miched, Brigitte, Misonne, Jérôme mon fils et quelques autres qui me pardonneront de ne pas les citer. Et surtout un grand merci au Père Cantoch et à Isa, fidèles parmi les fidèles qui ne manquent jamais d’apporter leur esprit à cette entreprise.
 Gédé

Pour ceux qui passent occasionnellement ou régulièrement sur ce blog et qui ne laisse aucune trace de ce passage, parce qu’ils n’osent pas mettre un commentaire, parce qu’ils ont peur d’être mal jugés, qu’on les montre du doigt, qu’on leur jette des pierres dans la rue, je veux préciser que sur la ligne : « Nom/URL », on n’est pas forcé de mettre son identité. On peut mettre seulement ses initiales, comme DSK, VGE, BHL, PPDA, BB. On peut aussi changer quelques lettres à son nom comme C. Boudin ou F. Fion, faire une anagramme avec son nom à l’image de Voltaire ou Yourcenar, ou simplement prendre un pseudo : Si vous voulez être méchant : Le grand méchant loup, Gargamelle ou Gérard Languedepute. Si vous rêvez encore aux contes de fées : Merlin, Mélusine ou Clochette. Si vous êtes ou avez été président de la République, vous pouvez signer Pays Bas, Sarko ou Chichi. Si vous êtes une belle femme, osez Vénus ou Aphrodite. Et si vous vous sentez au dessus de tout cela, que vous êtes la lumière et que vous croyez en vous, mettez Dieu.
Dans l’attente de vous lire…
G. LAIRDIN


10 commentaires:

ISA a dit…

Yeah !!!! Qui était le 100 000ème ?
Bravo pour le texte et les suggestions de signature !!!! Pas mal, ta signature mais j ai comme l impression qu il y a un rébus (G. Lairdin) avec la photo mais ne reussis pas à le trouver.... J ai l air d un.... l air de quoi ?

ISA a dit…

T as attendu minuit passé d une minute pour cette publication ?

Claude a dit…

Bravo pour les 100.000 belle performance....

là je suis le 100.019 ème...le compteur continue à monter.

l'père Cantoche a dit…

Un grand Bravo pour ce blog spirituel cher G.Lairdin et Merci cher Gédé de m'avoir cité, j'adore ça... ton blog est pas commun, tu vois des trucs que les autres ne voient pas...
Bref, t'es un bon !

ISA a dit…

Et l Pere Cantoche, il est pas mal non plus ! Votre ecriture est tres agreable !
La co-gagnante " :-) :-)

GL a dit…

Félicitations pour ce score.
Au moins, y'en a un qui a trouvé comment remplir le stade Océane !

Gédé de Le Havre a dit…

Merci pour ces premiers (j'espère) témoignages de sympathie. Je vois que j'ai des lecteurs insomniaques. Pour ma part, cette page était programmée et je dormais tranquillement quand cette page a été publiée.
@ Isa : Arrête de chercher, il n'y a pas de rébus. Je trouvais indispensable qu'il y ai une photo sur cette page et j'ai longtemps chercher dans mes archives quelque chose qui correspondait à l'évènement. N'ayant pas trouvé quelque chose de convaincant, je me suis décidé sur cette vue de la mer avec les goélands qui représente quand même un peu mon attachement à ma ville et à la mer.

ISA a dit…

Insomniaques ? Non, seulement dans l attente de cet heureux évènement, le 100 000ème que ns sentions arriver, de pas très loin....

Anonyme a dit…

bravo et félicitation pour le score qui doit faire des envieux.
Merci pour toutes les photos superbes et des commentaires bien appropriés
Bernard

harel a dit…

Bonjour

Merci pour cet article et ce dynamisme.
Bonne continuation.