jeudi 29 novembre 2012

LE HAVRE, MA VILLE...

LA ROUE TOURNERA...










... ...du 1er décembre au 6 janvier, sur l'esplanade de l'Hôtel de ville, devant le THV, elle vous emmènera à 45 mètres de hauteur.

Heures d'ouverture : du lundi au jeudi de 11 heures à 20 heures et jusqu'à 22 heures pendant les vacances scolaires. - du vendredi au dimanche de 11 heures à minuit.
Prix : 4 € pour les adultes et 3 € pour les enfants.

La ville a acquit 25 000 tickets, dont 20 000 pour les enfants scolarisés et 1 000 pour les enfants du CCAS.

4 commentaires:

brigitte a dit…

on a coupé un arbre vieux de 30 ans inauguré par Mr Duroméa et des écoliers pour installer une roue pour une durée d'un peu plus d'un mois !!!
c'est gonflé !!!! cette arbre avait une très belle allure, alors que ce côté de la place est désespèrement vide et froid. c'est un large trottoir froid et vide ....
il devrait y avoir une pétition pour
sanctionner des gens qui prennent ce genre de décision !!!!

Gédé de Le Havre a dit…

Je suis d'accord avec toi, mais toutes les pétitions du monde ne ressusciteront pas ce vieux charme. Et qui a protesté contre l'enlèvement des pergolas qui supportaient tant d'essences et donnaient une troisième dimension à cette esplanade vide de verticalité ? Et puis, il faut bien que le peuple (dont je fais partie) s'amuse. Le "Panem circenses" reste d'époque.

ISA a dit…

N y avait-il pas d autre lieu pour cette roue ? Et ainsi l arbre aurait été sauvé ? Les Verts ne sont pas représentés ds votre Conseil Municipal ? Si oui, ils se sont tus lors de l assassinat de l arbre ? Je suis d accord avec Brigitte (que j embrasse tres fort), c est honteux !

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : L'esplanade de l'hôtel de ville repose sur un parking souterrain. Le poids de cette grande roue ne peut s'accoutumer avec un vide en dessous. Elle ne pouvait être mise qu'ici...