vendredi 16 novembre 2012

LE HAVRE, MA VILLE...


C’EST LA FOIRE !

Jusqu’à dimanche 19 heures, la Foire du Havre se tient aux Docks café.
320 exposants répartis en 5 villages thématiques vous y attendent.


L'objet miracle que tous les ménages devraient posséder...

En toute sécurité
L'homme à poêles
Qui sommes-nous ? D'où vient-on ?
Ballet de balais
Clin d'oeil

2 commentaires:

l'père Cantoche a dit…

excellentes légendes à la Gédé...!
Clin d'oeil à la Dac, si tu veux bien, pour la photos des internautes échappés de la Maison de Retraite :
-- Je suis Moi, je viens de chez Moi et j'y retourne !
Au poil, ton homme à poêles !
Y manque juste un stand de cruches tenu par des blondes...

ISA a dit…

Bein voyons, l Pere Cantoche ?????? Qu esssse qui vous prend avec les blondes ???? Y en a une qu a dû dire "non" et du coup....
Meuh non, je blague mais quand même !!! :-)
C est comme si je disais qu il manque un stand d' anes, tenu par des hommes... :-D