vendredi 20 juin 2014

AGENDA

Vendredi 
20 
Juin
  

Journée moniale des exilés

Une pensée pour nos français(es) "contraints" de s'exiler 






7 commentaires:

DAN a dit…

Tiens, mon com a disparu ?

Gédé de Le Havre a dit…

Je n'y suis pour rien, je n'étais pas chez moi...

DAN a dit…

Pas grave Gérard, il a du partir avec Lætitia Casta, là bon goût le bougre !

lrjeanpaul76@live.fr a dit…

Salut
C'est bien Emmanuelle Béart ? elle fait peur.
Daniel la Casta est prise.
bonne journée Gérard en forme pour la fête de la musique ..
bonne journée

DAN a dit…

@ Jean-Paul,
Pour Emmanuelle j'avais le com au bord des lèvres...
Pour Lætitia et bien tant pis, enfin quand je dis pis.....

phyll a dit…

les pôv !..... et tu suisse ça de près !!!... :o)

l'père Cantoche a dit…

Kizirestent à compter leurs sous...
y veulent pud'la France, ça tombe bien, la France veut plus d'eux...
( dixit Coluche/Mélanchon...? )
épi moi,kaime bien l'foot, j'préfère l'foot Français...
épicétou...
M'enfin !