samedi 14 juin 2014

ESCALE

До свидания


            C’est vers 22 heures que le quatre mâts russe Kruzenshtern a franchi les digues, cap sur Kiel. Dommage que l’emploi du temps des cadets du navire école ne comportait pas à ce moment le cours « Comment hisser les voiles ».










8 commentaires:

DAN a dit…

Et voila, il est parti, mince, que vont photographier les photographes de la blogosphère havraise maintenant ? (rire)

jeanpaul76 a dit…

Salut ami
bon je confirme il est parti,tu as raison Daniel quel événement va être la proie des blogzooumateux.

Bon Week-End

DAN a dit…

@ Jean-Paul,
Vous avez tous assez d'imagination et de talent pour nous trouver de nouveaux sujets.
Quant à toi Gédé bravo pour le titre et je le transcris en françois AU REVOIR !
Plus simplement bon week-end à tous !

Gédé de Le Havre a dit…

Pas de problème pour les sujets, le Havre est une ville dynamique. Et les weekends de juin sont particulièrement riches, au point qu'on en rate...

phyll a dit…

avec le soleil rasant, les couleurs sont superbes !!!
et il est vrai qu'au Havre les sujets sont nombreux !!!
bon week end à tous !

phyll a dit…

encore moi !... juste pour te dire que cet après-midi je me suis plongé dans ton DICO (j'en suis à la lettre L). Et je dois dire que je me régale !!! et puis ça me rassure de voir que je ne suis pas seul à avoir un humour un peu "déjanté" !!! Bravo et encore merci !!!

Gédé de Le Havre a dit…

Déjanté, moi ?

brigitte a dit…

très beau bateau et très belles photos