jeudi 12 juin 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

DIXIE DAYS

Ce week end, le long de la plage, les orchestres de jazz se sont relégués dans le cadre des 18ème DIXIE DAYS.


MALTED MILK





LES BOUCHONS



DIXIE FELLOWS





FOUR ON SIX





8 commentaires:

DAN a dit…

J'ai passé un excellent dimanche à écouter tous ces musiciens, et je suis toujours étonné de voir que la plupart d'entre-eux jouent sans partition, et que malgré ça ils on en parfaite harmonie, tu me diras pour des musiciens..., n'empêche il y avait de sacré talent !
ba di ba briii dia ba di bé chou ba ça da di ré ba p da bap da bou (t'as reconnu ?)

Anonyme a dit…

Salut
C'est sur il y avait du monde
Gerard toi le soleil et la mer allongé sur les cailloux je rigole agréable reportage bizarre quand même par une photo du
" quatre-mâts "
bonne journée

jeanpaul76 a dit…

non pas anonyme c'est moi

Gédé de Le Havre a dit…

Moi, ce qui m'étonne, c'est le nombre de gens qui font de la musique et le nombre d'orchestre qui en résulte. Chaque année, c e sont toujours d'autres...

DAN a dit…

Gérard,
Quand une passion nous tient elle ne nous lâche pas si facilement et concernant la musique le fait d'être en orchestre permet d'être toujours avec ses potes, avantageux non ?

Gédé de Le Havre a dit…

@ Dan : Comme les blogs : ça nous permet de nous rencontrer là où est l'événement...ou ailleurs !

phyll a dit…

ah oui la musique !!... je pratique de moins en moins (guitare, harmonica), mais ça reste un plaisir !!!
et je me demande "sérieusement" si la musique et le hand ball ne font pas parties de tes passions !!!???... :o)

DAN a dit…

....et si l'évènement ne vient pas à toi, c'est toi qui fait l'évènement...bon c'est quand qu'on bouffe....;-)