vendredi 6 juin 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

DES VOISINS BRUYANTS












5 commentaires:

DAN a dit…

Salut Gérard,
Sais-tu si ces avions seront encore là aujourd'hui ?

Gédé de Le Havre a dit…

Aujourd'hui, oui. Mais à cette heure, ils doivent participer aux cérémonies d'l'aut' côté d'l'eau. Mais ils devraient revenir ici après.En tout cas, c'est sûr pour la Patrouille de France qui doit faire une présentation demain à Arromanches. Si tu les rates, ils seront de retour le 4 octobre pour un meeting ici même pour célébrer les 100 ans de l'arrivée du gouvernement belge à Sainte Adresse.

DAN a dit…

Ok merci Gérard, je vais peut être me risquer à monter là haut en fin d'après-midi pour les voir, et s'ils ne sont pas là et bien tant pis.
J'ai bien noté pour le 4 octobre.
Bonne journée et à bientôt avec qui tu sais ;-)

phyll a dit…

ben moi, j'ai rien entendu !!! :o)

Michèle a dit…

Ben moi non plus. Bonne nuit.