mardi 24 juin 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

LA FÊTE DE LA MUSIQUE (3/4)

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats (Albert Schweitzer)

Place Auguste Perret - L'atelier jazz du Jupo





Au café Fox


A  l'Angle des saveurs


Des claquettes irlandaises à La salamandre





8 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Salut
Excellent spectacle de rue à st François . un quartier toujours partant .
ce Week-End fête le maquereau, ..

DAN a dit…

Et quant les chats dansent le cha-cha-cha ça donne quoi l'père cantoche ?

phyll a dit…

chat y est..... un coup d'soleil et hop...les vieux potavrais déraillent complètement !!!... :o)

DAN a dit…

@ l'père cantoche j'ai vu, c'est une musique chat l'heureuse...
@Phyll, je crois que j'ai oublier mon chapeau ce matin...
@Gédé
ça va Gérard ? t’arrive à maitriser tes vieuxpotavrais ?

brigitte a dit…

je suis d'accord avec Albert

Gédé de Le Havre a dit…

Ah, cha ira, cha ira cha ira...

DAN a dit…

... cha ira...les aristochats à la lateeeerne...
L'est temps de s'coucher là......

l'père Cantoche a dit…

oui, là, va pas falloir tarder...