lundi 11 août 2014

BRÈVES...

·         Les chasseurs havrais se sont énervés et ont saccagé la Maison de l’Estuaire. Voilà de quoi imaginer un nouveau proverbe : « Qui va à la chasse, perd la face ».
·         Dans une interview à « Valeurs actuelles », Nicolas Sarkozy a déclaré ne pas savoir s’il serait candidat à la présidence de l’UMP. Il est sans doute le seul à ne pas le savoir.
·         L’Europe a pris une part importante à l’adoption d’un cessez-le-feu au Proche Orient en affirmant aux belligérants : « La guerre, c’est pas bien ! »
·         A la suite du cessez-le-feu au Proche Orient, les palestiniens vont pardonner aux israéliens d’avoir massacré leurs enfants et les israéliens vont reconstruire les maisons des palestiniens qu’ils ont détruites… et je vais me réveiller.
·         Dimanche, pour la première fois les turcs ont élu leur président au suffrage universel. Ils ont choisi Recep Tayyip Erdogan pour tête de turc.
·         Nos ministres sont partis en vacances. Le prix des vacances ministérielles les plus originales a été attribué, à l’unanimité du jury, à Laurent Fabius qui est parti à Bagdad.
·         Football : Reprise du championnat de ligue 1. A Bastia, les supporters battent les CRS 44 à 0.
·         Deuxième journée de ligue 2 : avec 1 point récolté sur 6 possibles, le HAC s’est déjà installé au fond de la classe, près du radiateur. Vous avez dit « ambition » ?

·         Carnet mondain : Monsieur et Madame Nasse sont heureux de vous faire part de la naissance de leur fille Anna.

5 commentaires:

DAN a dit…

Mr et madame d'alors on un fils, comment se nomme t-il ?
Homer...

jeanpaul76 a dit…

Salut Gérard
après de longues minutes je viens de comprendre " Nasse" et oui le privilège de la retraite on fait durer.
bonne journée
normalement ce soir vers 18h fort vent sur la digue nord

l'père Cantoche a dit…

j'ai bien peur que ta brève sur le HAC soit " bien vue " tant je me suis ennuyé pendant 90 minutes lors de HAC-Ajaccio...
L'ambition, cette année, je le crains, sera celle de ne point descendre en " National " l'équivalent de L3...
Quelle misère !

Gédé de Le Havre a dit…

... et la défaite d'hier soir en coupe de la Ligue n'est pas faîte pour nous rassurer. Un conseil : viens au handball, tu y trouvera de l'ambiance, de l'envie, de l'enthousiasme, et surtout des victoires havraises!!! Je suggère aux dirigeants du foot d'emmener leurs joueurs au handball pour qu'ils voient combien la victoire est jouissive et que ça leur donne envie d'essayer...

ISA a dit…

J'adore le carnet mondain !