dimanche 10 août 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

... et ses environs

BRIC A BRAC A CAUVILLE


Hier et aujourd’hui, les compagnons d’Emmaüs ouvrent leur caverne d’Ali Baba au public








7 commentaires:

DAN a dit…

Je doute qu'ils aient autant de visites aujourd'hui vu le temps maussade...

Gédé de Le Havre a dit…

Maussade, tu dis ! Moi je dis POURRI !!!

phyll a dit…

c'est dingue de voir le nombre d'objets (et de meubles) qui attendent une seconde vie !!!

DAN a dit…

Oui pourri si tu préfères, bref un temps à ne pas mettre un DAN dehors !

jeanpaul76 a dit…

Salut Gérard
un bric-à-brac bien ordonné

ISA a dit…

J'adore ce genre de ventes ! Emmaus est aujourd'hui trop loin de chez moi pour que je puisse en profiter comme je le faisais à Marseille.. Si vous trouvez un canapé pas laid, pas trop volumineux, qui fasse lit double à maxi 20 euros (et en bon état pour la chambre d'amis), vous me le ramenez ?

Gédé de Le Havre a dit…

La commande est enregistrée mais... il y a peu de chance qu'elle soit honorée