vendredi 8 août 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

DERNIER REGARD SUR LES Z’ESTIVALES 2014

DIRTY CASTING – Cie Les frères Lepropre


3 jongleurs de massues mêlent plus ou moins bien le maniement des massues et la danse modern jazz.





SLIPS EXPERIENCE  - Cie Okidok

Benoît Devos et Xavier Bouvier, conscients de leur talent et de leur corps de stars se livrent à des bruitages, des imitations et des acrobaties déjantées allant jusqu’au périlleux saut dans un slip.






5 commentaires:

DAN a dit…

Ah c'est marrant ça, j'étais là quand tu as photographié "slip expérience", puisque le jeune garçon est celui que j'ai vu, j'ai trouvé ce numéro très réussi, et du point de vue accessoire c'est vraiment le minima...

jeanpaul76 a dit…

Ohé !un très bon spectacle pour toutes les bourses .
bonne journée

DAN a dit…

Pour toutes les bourses...jean-Paul m'enfin....

phyll a dit…

slip slip slip hourra !!!.....

brigitte a dit…

il va falloir nous entraîner !!!