lundi 18 août 2014

SPORT

PREPARATION (SUITE)

            La préparation des havraises se poursuivait dès le lendemain à Octeville dans un nouvel exercice : enchaîner 2 matchs de suite, d’une heure chacun. Pour cette épreuve d’endurance, Sandor Rac a intégré à son effectif les pensionnaires du centre de formation.

            C’est le HB Octeville qui était le 1er sparring-partner du HAC. L’équipe présentée  pouvait être assimilée à une formation « réserve + », mixage entre quelques piliers de la première et les jeunes du centre de formation. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul 28-28.

Aminata Sow est déjà très affûtée en ce début de saison...
... et elle arme son bras dans toutes les positions
Maëlle Tracol et Oumou Niang n'arrêteront pas Amandine Tissier
Pour la 2ème confrontation, contre Brest Bretagne HB, l’entraîneur déployait toutes les forces vives dont il disposait. Si la 1ère mi-temps s’avérait relativement équilibrée (13-11 pour les havraises), les normandes montraient en 2ème période qu’elles avaient bien progressé au cours de leur stage précédent en emballant le match (29-19).

Ramune Pekarskyte garde le sourire en toutes circonstances
Sandor Rac donne ses consignes au cours d'un temps-mort
La néo-havraise Martina Corkovic s'est déjà bien intégré à l'équipe
Aminata Sow dans son exercice favori
A l’issue de ces trois matchs en 2 jours, Sandor Rac se montrait très satisfait de ses joueuses et des progrès qu’elles avaient accompli mais qu’il y avait encore beaucoup de travail pour qu’elles assimilent ses schémas de jeu, diminue le nombre de pertes de balle et qu’elles soient convaincues que toutes les équipes sont à leur portée.

2 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Salut Gérard
Des expressions par forcément dans la douceur mais là le coup d'oeil du photographe à tranchées.
bonne journée

DAN a dit…

J'espère qu'elles ont des maillots solides, car j'ai bien l'impression qu'elles se le font tirer quelque peu !