vendredi 2 janvier 2015

FLASHBACK





8 commentaires:

phyll a dit…

une épicerie où l'on trouve des boîtes de crabes aux pinces d'or... ou tu fais tintin ?!?!.....

DAN a dit…

Si mes souvenirs sont bons, c'est un Kébap maintenant ici ?

Gédé de Le Havre a dit…

Non Dan. Actuellement, c'est bien l'épicerie sur la photo. Celle-ci a été prise il y a un mois, jour pour jour.

DAN a dit…

Mince alors ça change vite tout le temps au Havre, il est vrai que je me suis rendu dans cette rue l'année dernière en été, mais quand même !

pierre a dit…

Dans les annees 60 c était la charcuterie "MALANDIN" J habitais au dessus du bureau de tabac "Le CAMBRINUS" a cette epoque Que de souvenirs

Gédé de Le Havre a dit…

@ Dan : Effectivement, je ne l'ai pas précisé dans mon comm précédent, mais je pense que le kebap, c'était avant. Et je confirme, ça change beaucoup...

Gédé de Le Havre a dit…

@ Pierre : Et si vous vous souvenez de l'époque "Malandain", vous avez sans doute connu ma tante qui venait le samedi matin en renfort pour tenir la caisse.

l'père Cantoche a dit…

" Les deux sangliers "
Combien de fois suis-je rentré dans cette charcuterie en tenant, très fier, la main de mon grand père, mon " bon papa " Théo que j'adorais, qui était mon idole et qui habitait Passage Eichoff dont on devine l'entrée sur la gauche de la photo... et me v'la revenu dans le quartier.