vendredi 23 janvier 2015

PAGE BLEUE





9 commentaires:

GL a dit…

Ne serait-ce pas plutôt une page bleue ?

DAN a dit…

Je poste ma lettre et en attendant je prends un verre à la terrasse tout en regardant le hublot où mon amie devrait paraître, et quand elle viendra nous partirons dans ma Gordini !
PS : c'est vrai, Gérard (l'autre) a raison, ce devrait être une page bleue ?

Michèle a dit…

quelle belle journée DAN, et ainsi on peut voir la vie en ... Bleu

DAN a dit…

Bonjour Michèle,
Oui une belle journée, surtout si l'on n'a pas passé une nuit blanche, on peut voir la vie en rose à défaut de la voir en bleue ça évite les idées noires, car on voit rouge dans ce cas là, et l'on peut être vert de rage, ce qui fait rire jaune, mais bon ce midi tout s'arrangera avec mon amie cordon bleu...

DAN a dit…

Page bleue ! Eh ben voila !

Gédé de Le Havre a dit…

J'ai fait ça ce matin dans la précipitation et je me suis planté dans mes sujets préparés d'avance. Heureusement que vous êtes là, les amis !!! Le "Tel est pris" sera pour un autre jour...

DAN a dit…

C'est toi qui a été pris en l'occurrence là (rire)

phyll a dit…

c'est bleu, et c'est formida-bleu !!......

l'père Cantoche a dit…

n'ayant pus ma R8 Gordini vendue en 1964 j'arrive en retard et n'y voit, par conséquent, que du bleu...