mercredi 28 janvier 2015

MESSAGES PERSONNELS





7 commentaires:

GL a dit…

J'ai aussi photographié la première mais pas publié !

jeanpaul76 a dit…

Salut Gérard
je trouve ça mignon ! inscrire Peggy et Agnès sur la bite d’amarrage .
Bonne journée

JPS a dit…

Peggy est une cochonne,pur port?? quant à dire je t'aime avec une bite, quelle poésie graveleuse!! je kiffe

phyll a dit…

comme des textos à l'ancienne....

DAN a dit…

Brenda doit bien avoir grandit depuis !

l'père Cantoche a dit…

Des naufragés amoureux sur une Bite-people ne manquant ni d'imagination ni d'humour et qui rencontrent un photographe inspiré... et voilà une chronique pas si ordinaire que ça.
Ton PQ chez moi depuis hier soir, mon bon Gérard, excellent comme d'hab :
-- Papy : Vieux de la vieille.
-- Poularde : Poule qui tourne dans un film X
-- Pet sonore : Cacaphonie
-- Quinze euros la pipe : Offre alléchante...
etc, etc... queue du bonheur !

Unknown a dit…

J'adore les graffitis des jeunes amoureux.
C'est de l'art à la fois brut et naïf.
Souvent drôle puis qui devient nostalgique et émouvant quand le temps les marque.

Une fois de plus très jolis clichés très sensibles et tendres...