dimanche 5 juin 2016

BREVES

     Samedi soir, c’était la fête des voisins. Les supporters du Réal de Madrid ont passé la soirée avec les supporters de l’Atlético de Madrid.
     Le centre de la France est soumis à des pluies incessantes qui provoquent des inondations et des coulées de boue. Mardi, les habitants de Montargis ont passé une nuit de boue.
     Suite aux pluies de mai, le niveau des eaux de la Seine a beaucoup monté. Paris inondé ! Qui l’eut cru ? Fluctuat nec mergitur.
     Karim Benzema, toujours brillant au Réal Madrid, accuse Didier Dechamps de racisme. C’est bien la preuve que ses neurones sont dans ses pieds.
     La pluie ayant perturbé le déroulement du tournoi de Roland Garros, le débat sur le toit est redevenu d’actualité. Mais si on ne peut pas construire le toit, pourquoi ne pas déplacer le tournoi vers des cieux plus cléments, à Marakech par exemple. Et alors ! Le rallye Paris-Dakar se dispute bien en Argentine. Et ce ne serait pas la première fois que Roland  Garros traverserait la Méditerranée.
     Situation dramatique à Nemours : Tous les bottiers sont en rupture de stock. Il n’y a plus une seule botte de Nemours à vendre.
     Mohamed Ali avait vaincu Liston, Patterson. Il a été battu par Parkinson.
     Carnet mondain : Monsieur et Madame Dupingouin ont le plaisir d’annoncer la naissance de leur fille Hélène.

3 commentaires:

DAN a dit…

Pour les bottes, je conseille à ceux qui en veulent d’aller à Nevers !

phyll a dit…

..... il y a aussi les bottes de radis, mais bon............

l'père Cantoche a dit…

Je nomine la nuit de boue, Ali mis KO par Parkinson et Benzema à côté d'ses pompes mais toutes ces Brèves sont excellentes, comme d'hab !