mardi 7 juin 2016

CA SE PASSE AU HAVRE

VAGUE ROSE (1/2)

Au départ

                Dimanche matin, après une séance d’échauffement en musique avec Accrosport Docks Vauban, 15 000 femmes (ou pas) se sont élancées pour un parcours de 6 km, en courant ou en marchant, dans les rues du Havre pour affirmer leur combat contre le cancer du sein.

                Le Havre se place ainsi au 5ème rang des villes de France, en ce qui concerne le nombre de participantes, devant des villes à plus forte population comme Bordeaux ou Marseille.










4 commentaires:

DAN a dit…

…ou pas en effet, mais c’est ballot je préfère le rouge moi …quoi ?...ça n’a rien à voir ? … bon je sors alors…

l'père Cantoche a dit…

Faisant ma balade en vélo journalière ce Dimanche rose, je les ai croisées, suivies, encouragées ces femmes courageuses. C'était super. Bravo à elles !

phyll a dit…

cette marée rose a déferlé mon quartier.... c'était très impressionnant !!!

phyll a dit…

DANS mon quartier (bon sang d'bonsoir !!)