samedi 4 juin 2016

CARTE POSTALE

GRANVILLE

J'aimerai... 
J'aimerai 
Prendre la mer vers 
Mon Hawaï à moi. 
Mon Hawaï à moi. 
J'aimerai...
J'aimerai
Prendre le temps de t'emmener avec moi.
De t'emmener avec moi.
Mon Hawaï à moi,
Cette île. Cette île
Que j'aperçois de la plage de Granville.
Tout oublier, laisser le vent souffler
Et prendre la mer pour
Tout recommencer à Jersey










https://www.youtube.com/watch?v=Lo7BYF_q9Ys



6 commentaires:

DAN a dit…

Les photos c'est du Gédé ça c'est sûr et le texte aussi ?

Gédé de Le Havre a dit…

Pas du tout ! C'est une chanson du groupe "Granville" que tu peux écouter à l'adresse donnée en bas...

DAN a dit…

j'me disais, aussi, on n'est n'est pas habitué aux pléonasmes avec toi...

phyll a dit…

il faudrait que je me décide à aller Glandouiller à Granville car c'est une ville que j'ai découvert il y a moult années sans avoir le temps de tout découvrir......
et tes photos donnent envie !!

Gédé de Le Havre a dit…

C'est l'occasion de roder ta Dacia. Et je te recommande la visite du Roc des harmonies

l'père Cantoche a dit…

Le département de la Manche est superbe de Cherbourg à Avranches... j'adore !