lundi 13 juin 2016

CA SE PASSE AU HAVRE

LE POLAR A LA PLAGE (2/3)

         Ils étaient présents ce weekend sous la tente des Ancres noires pour vendre et dédicacer leurs œuvres.

Guillaume DELACOUR
Eddy SIMON
Jean Blaise DJIAN
Anouk LANGANEY
Gilles VERDET
Cathi UNSWORTH
Olivier MARTINELLI
Maurice GOUIRAN
George ARION
Dominique DELAHAYE
Christoph ERNST
Johan THEORIN
Laurence BIBERFIELD
Philippe HUET
Prix des Ancres noires 2016 pour "Les émeutiers"

4 commentaires:

DAN a dit…

J'aurai volontiers discuté avec monsieur Huet par contre, car ses livres son emprunts d'histoire havraise, un grand amateur d'histoire sociale de notre ville.

Gédé de Le Havre a dit…

... et un homme affable avec lequel il est agréable de discuter.
Je te reporte à la réponse que je t'ai faîte à la précédente page. J'ai aussi acheté "Le feu aux poudres" qui est la suite de "Les émeutiers" que j'avais acheté l'année dernière et que j'ai lu avec beaucoup de plaisir.

DAN a dit…

Un livre qui sera un jour ou l'autre sur mon étagère !

phyll a dit…

j'ai loupé cette manifestation..... pourtant je suis un "polarivore" !!!... :o)