mercredi 8 juin 2016

CA SE PASSE AU HAVRE

VAGUE ROSE (2/2)

A l'arrivée














Les 2 gagnantes ex-æquo Sonda & Laetitia

7 commentaires:

DAN a dit…

...ça vas ? Pas trop essoufflé ?

Gédé de Le Havre a dit…

En scooter, ça va.

DAN a dit…

ah ouais d’accord...."tricheur" mais j'aurai fais de même à ta place, c'est qu'on n'a plus 20 ans c'pas !

phyll a dit…

alors la... faut l'faire : dans l'tas j'ai reconnu une de mes nièces... celle qui a un T-shirt rose !!! :o)

Salomé a dit…

Y a pourtant plein de photos, mais effectivement, je ne vois personne de la caisse.
Pourtant, j'étais tout prêt de l'arche de départ (celle qui était la plus près des Docks) et nous étions 47 ! Mais sur 15000, ça ne fait pas un gros pourcentage ...
Bisous Gédéon.
On se boit un peu quand tu veux !

Salomé a dit…

On se boit un peu ? Je voulais dire : on se boit un pot quand tu veux !
Mais tu avais compris.
A+

Gédé de Le Havre a dit…

On va faire ça un de ces jours.
Bises