dimanche 12 juin 2016

CA SE PASSE AU HAVRE

LE POLAR A LA PLAGE (1/3)


            Ce weekend, les Ancres noires présentent le festival « POLAR A LA PLAGE ». Ils ont monté leurs chapiteaux au bout de la promenade André Duroméa pour y accueillir des auteurs, des dessinateurs, des musiciens, des débats, des ateliers…






2 commentaires:

DAN a dit…

Si j'étais lecteur de polar, ce que je ne suis plus depuis longtemps, pas à cause du manque d'intérêt mais du manque de temps, voilà un salon où j'aurai été volontiers !

Gédé de Le Havre a dit…

Dommage que tu ne puisse dégager un peu de temps car tu pourrais y trouver quelque intérêt notamment du côté des écrivains havrais que sont Dominique Delahaye et Philippe Huet. Pour ma part, j'ai acheté, entre autres, le livre de Philippe Huet "Dribbling" qui raconte l'origine du foot en France qui comme tu le sais, c'est passé du côté de la Porte Océane.