dimanche 11 septembre 2016

CA SE PASSE AU HAVRE

LA MODE AUX DOCKS

          Hier après-midi, des mannequins amateurs ont défilé sur un podium aux Docks, pour présenter les modèles proposées dans les boutiques du Centre commercial.




















6 commentaires:

DAN a dit…

Amateurs ? Bigre qu’est-ce que cela aurait été avec des pros…
Par contre je pense qu’il faudrait laisser les enfants à leur enfance, et ne pas les prendre pour des petits adultes, ils auront bien assez le temps pour savoir ce qu’il est !

Gédé de Le Havre a dit…

Amateurs ? Professionnels ? Le présentateur a déclaré que les mannequins étaient amateurs. Dans la presse de ce matin, il est écrit : "aux côtés de mannequins professionnels, quatre jeunes havrais ont été choisis parmi deux cent participants lors d'un casting organisé aux Docks Vauban". Et le présentateur a ajouté que parmi les "castés" certains se sont vu offert un contrat d'un an dans la profession. Ceci dit, s'il y avait des professionnels dans le lot, je serais bien incapable de les distinguer des amateurs.
Quant aux enfants, s'il s'agit là d'une fois sans suite, je ne pense pas que ça les mettent en danger. Ils ont pris ça comme un amusement, comme un spectacle de l'école...

DAN a dit…

Je pense aussi qu’il y avait des mannequins professionnels quand on voit l’apparente aisance et leur sourire.
Pour les enfants en effet si ce n’était que pour ce défilé le côté ludique devaient leur plaire !

phyll a dit…

ils m'avaient proposé d'y participer, mais comme je suis surbooké !!....... :o)

DAN a dit…

@ Phyll
Non toi on t’embauchera pour faire la présentation de plumard, là tu pourras faire un mannequin « pro » pour exercer ton savoir-faire allonger sur le lit …

DAN a dit…

P=oups "allongé" bien sûr...