jeudi 15 septembre 2016

CA SE PASSE AU HAVRE

ET 1… ET 2… ET 3… ET 4…

                En juillet et en août, la Ville du Havre a initié un réveil musculaire, à la plage. Chaque matin, à partir de 10 heures (sauf météo défavorable), en face du manège, Hadja Sawaneh (handballeuse au HAC) et Lassana Nimaga (handballeur à Gonfreville l’Orcher) ont animé les séances.

                Devant le succès de cette activité, la municipalité a décidé de prolonger l’exercice jusqu’au 16 septembre. Il vous reste donc 2 jours pour vous mêler aux autres pratiquants soucieux de se maintenir en forme.









Les 2 coachs : Hadja Sawaneh & Lassana Nimaga
           A compter de la semaine prochaine, Lassana, en tant qu’autoentrepreneur, reprendra l’activité à son compte, mais la participation sera, cette fois-ci, payante.

7 commentaires:

DAN a dit…

T’as pas lâcher ton APN pour participer ?

DAN a dit…

...oups lâché bien sûr !

Gédé de Le Havre a dit…

Je n'avais pas pris mon petit tapis...

phyll a dit…

..." je n'avais pas pris mon petit tapis"... ah ah ah, l'excuse à 2 balles !!!... :o) :o)

DAN a dit…

j'suis d'accord avec mon pote on ne nous l'a fait pas nanméo !

Gédé de Le Havre a dit…

Et c'est le roi de la glandouille qui me dit ça !!!

l'père Cantoche a dit…

Très handballante et excellente initiative... et c'est en musique, et c'est en couleur !