vendredi 12 mars 2010

SPORT

Dimanche, une dizaine de courageux supporters havrais ont fait le déplacement à Metz pour aller encourager leur équipe face au rival emblématique.



Ce fût l’occasion de démontrer que 2 groupes de supporters, supportant deux équipes rivales n’en viennent pas forcément aux mains quand ils se rencontrent. Au contraire, dans ce cas précis, ce fut l’occasion de sympathiser, de dialoguer, d’échanger à propos d’une passion commune : LE HANDBALL.

Ce fut aussi l’occasion de voir ce que peut faire une municipalité quand elle est à l’écoute du tissu sportif local : les arènes de Metz, salle polyvalente inaugurée en 2001 qui peut accueillir en configuration sportive 4300 spectateurs.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle salle, effectivement, ne pourrions nous pas solliciter la Municipalité Havraise .

Notre ami gigi, très decontracté !!

ça devait être après la piscine !!!!

biz Brigitte

ISA a dit…

Comment reconnait-on les supporters de Metz (Metzois ?) des Havrais ? A moins que la photo avec les tee-shirts jaunes d'une part et bleus d'autre part, serve à cela ?

Gilbert a dit…

SOE, on dit Messsins. Les couleurs du Havre sont ciel et marine et la confusion sur la photo, ce melange, est uniquement destine a demontrer que au Hand femin la sportivite existe meme chez les supporters qui n'hésitent pas a poser pour la photo ensembles.

ISA a dit…

"SOE", Gilbert ?? Quezaco ? En tout cas, merci pour cette explication.

Gilbert a dit…

Sud, Ouest Est, non c'est une blaque. En fait mon doigt a fourche il s'agit de SEO,expression bancaire qui voulait dire, SEO, Sauf Erreur ou Omission...