jeudi 13 novembre 2014

AGENDA

Jeudi
13
Novembre

Journée internationale de la gentillesse

La journée internationale de la gentillesse est l’occasion de rendre hommage à nos handballeuses toujours disponibles auprès de leurs supporters de tous âges. Alors qu’elles viennent de disputer un match d’une heure d’une grande intensité physique, elles répondent toujours présentes avec le sourire et beaucoup de patience aux différentes demandes de selfies et d’autographes avant de se rendre à la douche réparatrice.





4 commentaires:

DAN a dit…

Je suppose que tu as eu le droit à la bise toi aussi, veinard ;-)

lrjeanpaul76@live.fr a dit…


Salut Gerard
ah voilà pourquoi toutes les femmes ont voulu m'embrasser ce matin et moi j'ai refusé j'suis couillon

allez bonne soirée

phyll a dit…

en plus de leur talent sportif, elles ont la gentillesse !!!... que demander de plus ??? Merci les filles , ne changez rien !!!

Gédé de Le Havre a dit…

@ Dan : Of course !
@ Phyll : Si, il faudrait qu'elles changent quelque chose : Quelles arrêtent de perdre...!