mercredi 19 novembre 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

100 ANS D’HISTOIRE


Il y avait ça :


Depuis quelques jours, il y a aussi ça


Daniel Haté dédicacera son deuxième opus à La Galerne samedi de 14 à 18 heures.
Quiconque s’intéressant de près ou de loin à l’histoire de notre ville se doit de posséder ces ouvrages.

En confrontant photographies et cartes postales anciennes avec des prises de vues d’aujourd’hui, l’auteur détaille avec méticulosité, page après page, l’évolution de notre cité pendant ces 100 dernières années. PASSIONNANT !!!

Daniel Haté dans une autre de ses activités
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Daniel Haté sans oser le demander  sur lehavreblog.blogspot.fr

5 commentaires:

phyll a dit…

avec tout ça, on va remplir la Galerne !!!... :o)

pihn a dit…

je pense que DAN ne pourra pas vous répondre le sachant en famille en dehors du Havre, mais le connaissant bien je pense qu'il serait content de votre reportage. En tous cas si je pouvais me rendre au Havre pour le voir je n'hésiterais pas à faire les quelques centaines de KM qui me sépare de cette ville !

jeanpaul76 a dit…

Salut Gerard
Parfait une page consacrée à notre héros .
Je n'ai pas compris Phyll remplir la galerne, je la connais pas moi.
bonne soirée

l'père Cantoche a dit…

Un bel article sur notre Ami...
Alors, tous à " La Galerne " ce Samedi... sacré vin Diou, va y avoir du peuple pour fêter dignement la parution de ce deuxième tome, que diantre !

DAN a dit…

Bonsoir Gédé,
Je réponds un peu tard à ton article, mais du fait que j'étais à Boulogne-sur-Mer dans la famille et sans internet il m'était difficile de voir et répondre à ton article me concernant.
Merci beaucoup Gérard, toi qui a pu voir un peu en «avant-première» de quoi et comment était fait mon bouquin tu as pu en apprécier le contenu, j'espère que tout ceux qui le liront auront le même avis que le tien, en tous cas je vous attends tous à La Galerne le samedi 22 novembre, va falloir pousser les murs si tous les potes viennent en même temps (rire)
A bientôt Gédé, et encore merci pour cet article.