mardi 18 novembre 2014

BRÈVES...

·         Nabilla en prison. On se demande quel hebdomadaire publiera en exclusivité les premières photos de la bimbo dans sa cellule.
·         Les français ont fait la connaissance de Nabilla et de son compagnon dans l’émission « Les anges de la téléréalité ». Apparemment, ce ne serait pas vraiment des anges. La télé nous aurait trompés ? A moins que ce soient des anges exterminateurs…
·         A la suite du coup de couteau qu’elle aurait donné à son compagnon, Nabilla a été mise en examen. Mais quel pourcentage de chance a-t-elle d’être reçue ?
·         Une truffe blanche d’un kilo a été vendue en Italie 100 000 euros. Et pourtant, comme les autres, elle finira au fond des toilettes.
·         La montre de poche « Graves » de Patek Philippe a été vendue à Genève par la maison Sotheby’s pour un montant record de 24 millions de dollars. Le temps c’est de plus en plus d’argent.
·         Des drones ont survolé les centrales nucléaires françaises. Yann Arthus Bertrand est entendu par la police.
·         Qui a dit la vérité, qui a menti ? Jean Pierre Jouyet ou François Fillon ? On s’en fout ! Ce qui préoccupe les français, c’est le déficit, le chômage, la croissance… Nabilla…
·         Malgré toutes les marches en sa faveur, Rémi Fraisse est toujours mort. Il faut dire que les résurrections, ça ne marche plus tellement aujourd’hui, on n’est plus au temps de Jésus Christ.
·         Selon La Fontaine : « Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute ». A l’UMP, c’est le contraire : « Le flatteur dépend de ceux qu’il écoute ».
·         A L’UMP, on en est encore au débat sur le mariage pour tous alors que la loi est votée depuis un certain temps déjà. Il serait temps de tourner la page et de s’occuper de ce qui préoccupe les français : le chômage, la croissance, le déficit,… Nabilla…
·         En réponse à la question d’un journaliste, Didier Deschamps a répondu à propos d’un de ses sélectionnés : « C’est un joueur qui aime la profondeur ». Le journaliste, lui, parlait de football.
·         Carnet mondain : Toute la famille Hékaka est heureuse de vous faire part de la naissance de leur fils et frère Jeff. 

1 commentaire:

phyll a dit…

haaa, Nabilla !!... quelle époque vivont nous pour "stariser" de telles nullités ??? bon ça y est.... j'fais mon vieux con !!! :o)