samedi 8 novembre 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

DEUX FLICS AU FUNICULAIRE

            Tout havrais et fier de l’être se réjouit de voir que la série policière de France 2 « Deux flics sur les docks » se déroule dans sa ville. On se félicite de constater que certaines scènes contribuent à montrer aux téléspectateurs un joli visage de la ville. Néanmoins, l’impact sur nos esprits d’havrais peut avoir un côté négatif.
            Hier soir, c’est au funiculaire que commençait l’action. Un jeune homme était nu et enchaîné sur la voie. Après le passage de la rame, il n’était plus qu’un  cadavre dispersé en plusieurs morceaux sanguinolents.

            Jamais plus je ne verrais le funiculaire comme avant.







A voir également : http://www.gede-de-le-havre.blogspot.fr/2012/05/promenade-en-funiculaire-mis-en-service.html

3 commentaires:

l'père cantoche a dit…

J'ai revu cet épisode sanglant hier soir à la Télé avec plaisir... cette série policière est bien ficelée et les vues sur Le Havre sont jolies et nombreuses... une ambiance de polar noir sublimée par notre belle ville

DAN a dit…

désormais je voyagerais devant na au cas ou ? !

phyll a dit…

j'ai également bien aimé cet épisode !!... et la découverte de notre funi par les "non Havrais" devait être interessante....