dimanche 23 novembre 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

DÉDICACE

Hier arès-midi, à la Galerne, Daniel Haté était au rendez-vous avec ses lecteurs pour leur dédicacer son dernier ouvrage "Le Havre, 100 ans de changements - Tome 2"





On peut retrouver Daniel Haté sur le blog de "Dan et Nicephore"  sur http://www.havrais-dire.org/ et dans l'hebdomadaire gratuit "Le Havre info"

4 commentaires:

DAN a dit…

Ah ! ! Pour une chouette journée ce fut une chouette journée, non seulement du fait que j'ai pu rencontrer les copains, mais aussi de m'en ^tre peut être fait d'autres. En tous cas merci pour ta visite et également pour ces photos que je vais te "piquer" bien entendu (rire).
Bon dimanche Gérard, et mon salut à madame !

phyll a dit…

j'ai tenu compagnie à mon pote toute la fin d'après-midi et je pense que le succès est au rendez-vous !!! de plus tout comme lui, j'y ai rencontré plein de copains et ce fut bien sympa !!!

jeanpaul76 a dit…

Salut Gerard
La fête fut bellee et c'est bien, j'espère que tous les copains des copains seront là à plein ciel car, moi aussi j'voudrais m'faire des copains.
allez bonne soirée

l'père Cantoche a dit…

Rien beau, notre Historien potavrais chapeauté...
Pour avoir feuilleté son Tom II je trouve qu'il est encore mieux que le Tome I... davantage de photos du Havre rasé par les bombardements de 44... Terrifiant !