mercredi 14 septembre 2016

BREVES

     Renaud Lavillenie hué au stade olympique. Grâce à ces Jeux Olympiques, on sait maintenant qu’il y a des cons au Brésil aussi.
     Alstom a signé un contrat de 2 milliards d’euros pour la fourniture de TGV pour la ligne Washington – Boston. Mais le matériel roulant sera produit sur le site d’Alstom américain. Comment dit-on « Cocorico » en américain ?
     Au Gabon, Jean Ping demande qu’on recommence les élections présidentielles, pour dit-il « chasser le tyran ». Il veut être tyran à la place du tyran.
     Aux Etats Unis, pour les présidentielles, les électeurs américains auront le choix entre un fou et une malade. En France, le choix est beaucoup plus vaste.
     Bill Clinton est le 1er supporter de sa femme. Quand on lui a dit qu’elle était habile, il a ri.
     Pour la primaire de Les Républicains, France 2 va organiser un débat entre tous les candidats. Ca s’appellera « Tout le monde veut prendre sa place » et ce sera présenté par Nagui.
     Carnet mondain : Monsieur et Madame Toujourdeufois sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fille Allison.

3 commentaires:

DAN a dit…

Cocorico : en américain ça doit donner quelque chose comme : on les a bai… mais pas sûr…

phyll a dit…

DAN a raison, et je traduirai par: "fucking Frenchs".....
et M. et MMe touacoté vous annoncent la naissance de leur fils Jérémy........

l'père Cantoche a dit…

Non, non, Phyll, t'as mis en plein dedans, au contraire... tout comme Gérard avec ces Brèves excellentes, comme d'hab... quand aux cons, je crains fort que le pourcentage élevé qu'ils représentent dans tous les pays soit à peu près le même...