vendredi 26 juin 2015

AUTOS - MOTOS

A SAINT ROMAIN AUSSI !

Depuis le mois de mai, l’Amicale de la Belle Epoque organise son rassemblement de voitures de collection chaque 3ème dimanche du mois. Cette manifestation se déroule sur la place des Anciens Combattants à Saint Romain de Colbosc.

Pour sa 2ème édition dimanche dernier la présence d’une trentaine de véhicules était prometteuse pour la pérennisation de ce rassemblement de passionnés.


Peugeot 201

Simca Ariane 4

Mazda RX8
Fiat 600

Renault R16 TS

4 commentaires:

DAN a dit…

Non seulement t’es partout mais ça doit être fatiguant de courir d’une manifestation à l’autre comme ça ?

Gédé de Le Havre a dit…

Quelquefois, oui, mais ça occupe ! Et je ne met pas tout ce que je fais sur mon blog ! Mais je te rassure, je ne courre pas, je suis motorisé...

DAN a dit…

scooter même si je me souviens bien !

phyll a dit…

c'est dingue comme on peut s'attacher à ces autos !!!.... certaines sont chargées de souvenirs... d'autres de rêves inabordables... et d'autres encore (parfois les mêmes) par leurs formes élégantes !!! bref, l'homme et l'auto: une grande histoire d'amour !!! :o)