samedi 13 juin 2015

AUTO - MOTOS

NOSTALGIE à la FRANÇAISE

à la fête de la voiture ancienne à Octeville s/mer

Peugeot 404
Peugeot 404 Coupé
Peugeot 203
Simca 1000 GL
Simca Grand Large
Citroën GS 1220 Club
Citroën Dyane
Citroën ID 19
Renault 1000 kilos
Renault Estafette

4 commentaires:

DAN a dit…

Toutes ces voitures évoquent bien des souvenirs pour moi, notamment l'Estafette dont j'ai eu un modèle (neuf SVP) avec laquelle j'ai voyagé jusqu’en Grèce et en Espagne tout de même !

phyll a dit…

j'en ai quelques unes au 1/43eme !!....... mais ces "vrais" autos sont dans un état impeccable !!!

Gédé de Le Havre a dit…

Et certaines d'entre elles n'ont même pas été restaurées : peinture d'origine et faible kilométrage !!!

ISA a dit…

J'adore la Renault estafette ! Si je pouvais m'en trouver une...