lundi 8 juin 2015

LE HAVRE, MA VILLE...

VAGUE ROSE (1/3)

Au départ


            250 en 2009, elles étaient 12000 hier en arrivant à la plage. Parties des Docks, toutes vêtues de rose, les Amazones ont effectué un parcours de 6 km en courant ou en marchant pour participer activement à la lutte contre le cancer du sein.











4 commentaires:

DAN a dit…

Ah dis-donc, même les "bonbons" courraient....

phyll a dit…

je les ai vu passer hier "presque" sous mes fenêtres !!!..... cette énorme vague rose a déferlée pendant environ 1h30 !!!!!!! c'était impressionnant à voir !! et toutes les générations étaient représentées ! belle prestation de l'engagement de toutes ces amazones !!! bravo !!

brigitte a dit…

j'ai reconnu ma fille

ISA a dit…

Je vais la faire pour la deuxième année consécutive à Bordeaux aux environs du 20 octobre
Ça fait très chaud au coeur de voir toutes ces femmes unies pour la même cause. Il y a des hommes aussi