samedi 20 juin 2015

LE HAVRE, MA VILLE...

LES ANCRES NOIRES ONT ACCUEILLI... (2/2)


ARNAUD FLOCH : Scénariste et illustrateur de bandes dessinées (Les trois petits cochons – Derniers jours de la courte vie d’Emett Till)
EDITH : Scénariste et dessinatrice de bande dessinées (Basil et Victoria)
MAREK : Scénariste et dessinateur de bandes dessinées (Match décisif – La suite de Skolem)
DOMINIQUE DE LAHAYE : Romancier havrais (De briques et de broc – Faux départ – Des hauts et des bas – Un séjour en cabane)
SANDRINE COLLETTE : Romancière (Des nœuds d’acier – Grand prix de littérature policière 2013 – Sueurs froides – Un vent de cendres)
DOMINIQUE MANOTTI : Romancière (Bien connu des services de police – L’honorable société)
DOMINIQUE SYLVAIN : Romancière (L’archange du chaos – Ombres et soleil)
ERIC MARAVELIAS : Romancier (La faux soyeuse)
IANN MANOUK : Romanciier – Prix Ancres noires 2015 – (Yelruldelgger)

3 commentaires:

DAN a dit…

Voila de quoi bien compléter ta galerie de portrait !

phyll a dit…

OUPS !!.... en voyant la photo de Dominique MANOTTI, avant de lire son nom, j'ai d'abord pensé à TI BOB !!!.... et je me demandais ce qu'il faisait là !!! il y a une certaine ressemblance quand même ! :o)

Gédé de Le Havre a dit…

Effectivement, quand je l'ai vue, j'ai eu un instant d'hésitation...