samedi 7 août 2010

LE HAVRE, MA VILLE...

...et ses alentours.
MISS HAUTE NORMANDIE 2010

Le jury l'a choisie parmi les 11 candidates, âgées de 18 à 24 ans le 28 juillet à Forges les Eaux. Noelline Dumont a 18 ans et est originaire de Pavilly.




6 commentaires:

ISA a dit…

Personnellement, je ne pense pas qu'elle ait bp de chances devant elle.. Mignonne, certes, mais uniquement mignonne, donc ça ne me semble pas suffire..

LGV a dit…

effectivement elle est mignonne. Sans la vexer, est-ce qu'elle a le menton en caboche ou est ce l'effet de son sourire ???

ISA a dit…

Je pense que Gérard ne doit pas trop apprécier nos commentaires !!!

Gédé de Le Havre a dit…

Isa, une femme peut être belle sans pour cela te ressembler. La notion de beauté est suggestive, elle n’a pas de critère et pour moi, pour qu’une femme soit belle, il suffit qu’elle attire les regards et que l’on éprouve du plaisir à la regarder, ce qui est le cas de Noelline Dumont. Si les grecs se référaient à la Vénus de Milo, le fait qu’elle n’a pas de tête ouvre la porte à tous les fantasmes en ce qui concerne son visage. Et pourquoi pas une très légère proéminence du menton qui dans le cas de notre miss ne fait qu’ajouter une note de charme à sa beauté toute naturelle. D’ailleurs, sur ce détail physique, je m’en référerais à la sagesse de M. Profilo.

Anonyme a dit…

Gérard désolé, mais je suis d'accord avec Isa, charmante mais sans plus . Bon, on n'est pas charitables !!!! La beauté est diverse, donc chacun à sa chance.Je deviens philosophe !!!!

bonne journée biz brigitte

ISA a dit…

Waouh !! Je découvre ton commentaire à l'instant, Gérard !!! Pfff... Me crois-tu vaniteuse ? Au point de m'auto-attribuer le statut de mètre-étalon ou de référence ?? Non mais... Loin de moi ce genre d'idée ou de prétention, je sais à quoi m'en tenir me concernant et si tu le savais, ton commentaire aurait été revu à la baisse !
J'ai bien dit qu'elle était mignonne et je confirme que je ne la trouve pas belle et je crois, mais je ne suis pas membre du Comité Miss France et peux me tromper, qu'être mignonne ne suffit pas pour être élue ; éligible, oui, mais plus difficilement élue. Par ailleurs, je suis complètement en accord avec Brigitte !
Quant à M. Profilo, je viens justement de commenter sa pensée à ce sujet (je n'avais pas alors encore vu ton comm'). Amusant, non ?