dimanche 8 août 2010

REPORTAGE

A LA FORGE





5 commentaires:

ISA a dit…

Un petit jeu : quelle est la couleur des yeux de cette maréchale ferrant(e ?) ?

ISA a dit…

Au fait, des nouvelles d'Anthony Marchand ?

ISA a dit…

Pas de nouvelle d'Anthony Marchand, alors ?

Gédé de Le Havre a dit…

Puisque tu insistes : Pour un bizuth, il se débrouille fort bien,mais j'attend la fin de la course pour donner un bilan définitif (ils arrivent à la fin de la 3ème et avant-dernière étape cet après-midi)

ISA a dit…

Merci pour ces éléments ! Oui, j'ai insisté !! Ce qui me semble tout à fait légitime quand un sujet intéresse et que l'on est tenu (plus ou moins) en haleine...
Il est vrai que j'aurais pu chercher par moi-même, mais comme, à mon niveau, tu as été le premier à en parler, il me paraissait juste de te laisser compléter ce sujet !