samedi 8 mars 2014

AGENDA

Samedi

8

Mars


Journée internationale de la femme


Ces 5 femmes ont un point commun : Elles se sont battues (avec succès) ou se battent encore contre la maladie.

La journée de la femme est l’occasion de leur rendre hommage pour le courage dont elles font preuve.

Catherine
Michèle
Carole
Anne Marie
Maakan

8 commentaires:

DAN a dit…

Pour ma part j'en connais une qui ne manque pas de courage, c'est Doris la rédac' chef du Havre-Infos
http://dunoiraurose.over-blog.com/

Gédé de Le Havre a dit…

@ Dan : Merci d'apporter ta pierre à cette page. Je ne connais pas cette femme, mais je suis allé voir son blog et je m'associe à toi pour lui rendre hommage également et lui souhaiter beaucoup de courage.

DAN a dit…

Merci pour Elle Gérard !

Michèle a dit…

QUE DES SUPER FEMMES, MERCI

brigitte a dit…

une journée de la femme pourquoi pas et le reste de l'année rien ne change !!!!

missonne a dit…

Merci pour ma fille et ma belle soeur

ISA a dit…

Impressionnant, ce blog "Dunoiraurose"... Bravo
Il est vrai qu'écrit en plus par une rédac'chef (donc immanquablement journaliste, j'imagine ?), ça contribue à la qualité de l'écriture et au transfert des émotions.

l'père Cantoche a dit…

Bel hommage que tu rends là avec simplicité et pudeur à des femmes courageuses... et elles sont tellement plus courageuses et volontaires que nous ces femmes que nous admirons... je ne les connais pas personnellement mais je suis allé aussi sur le blog de Doris et j'ai écouté son émouvant et réconfortant interview.
Une belle " journée de la Femme " sur " Chronique ordinaire "...
Merci, Gérard, pour ce beau partage.