mercredi 26 mars 2014

FENÊTRES

Tout ce qui est à travers une fenêtre fait un beau tableau.
Jean Marie Gourio

Le Grand café des brèves de comptoir





6 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Salut
un rectangle ou plutôt un lien vers l'extérieur.
Bonne journée

phyll a dit…

il y a quelques années, j'ai voulu accrocher une (vraie) bouée sur la rambarde de ma porte-fenêtre..... on me l'a interdit pour des raisons de sécurité !!!??!!!..... je pense surtout que j'aurais rompu l'uniformité monotone de l'ensemble du quartier !!!..... dommage !.....

DAN a dit…

Je crois avoir reconnu la deuxième fenêtre elle serait celle de la maison à coté de le villa Salacrou et la troisième quai de l'ile !

brigitte a dit…

la dernière photo se trouve le long de la plage, à côté de la maison avec une très belle ferronnerie.
avons ns une bonne réponse avec dan

Gédé de Le Havre a dit…

Brigitte a raison, il s'agit bien de l’immeuble en rique rouge rue Champlain et je suis surpris que Dan ne l'ai pas reconnue. Dan, tu as bon aussi sur la 2ème. Pour ce qui est de la 3ème, j'avoue ne pas me rappeler, mais si tu le dis, il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas. Quand à la 1ère que personne n'a identifiée, ce n'est pas une surprise puisque c'est un trompe l'oeil photographié dans un petit village breton (Le Dresny) au fin fond de la Bretagne profonde.

DAN a dit…

J'avais un doute Gédé, et c'est bien connu dans le doute abstient toi, en période électorale c'est peut être pas bon à dire ça...;-)