lundi 17 mars 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

SALON DE L’HABITAT


Ce week-end et jusqu’à aujourd’hui (de 10 h à 18 h), aux Docks, 150 exposants sur 700 m² participent au Salon de l’habitat.








6 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Salut
Heureusement que tu en parle ! je ne savais pas merci .
bonne journée

phyll a dit…

je ne pense jamais à y faire un saut........ bon ben.... trop tard !!!

DAN a dit…

Tout comme mon pote c'est trop tard pour moi aussi, remarque comme ça mon porte-monnaie n'a pas été tenté... ;-)

brtigitte a dit…

tu n'as pas vu Stéphane Plazza !!
mon chouchou, il me faut beaucoup
rire

Gédé de Le Havre a dit…

@ Brigitte : Je ne l'ai pas vu et je ne l'ai pas chercher. Je ne le connais pas et ses émissions ne m'intéresse pas. Désolé pour ton chouchou...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.