mardi 25 mars 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

C’EST DU TARA

            TARA, c’est une goélette conçue pour naviguer dans les conditions extrêmes. C’est ainsi que, de 2006 à 2008, TARA et son équipage composé de marins chevronnés et de scientifiques comme le Docteur Jean Louis Etienne, Sir Peter Blake et Etienne Bourgeois, se sont laissés prendre volontairement dans les glaces de l’Arctique et se sont laissés dérivés sur la banquise.
            TARA EXPÉDITIONS a aussi pour objectif d’informer et de sensibiliser le public à l’environnement et développer des projets pédagogiques pour les jeunes.

            C’est pourquoi TARA EXPÉDITIONS a planté ses 6 containers d’expositions au bord du bassin Paul Vatine, à côté du Magic Mirrors jusqu’au 10 avril.









Le TARA sera amarré quai des Antilles (face au Magic Mirrors) du 3 au 10 avril.
Visites (gratuites) possibles en groupe de 15 personnes maxi, durée 30 mn, sur présentation d’un billet à retirer le jour de votre visite à l’accueil de l’exposition.
Horaires :
En semaine 12 h 30, 13 h, 13 h 30, 16 h 30, 17 h 30.
Le week-end, toutes les ½ heures de 10 h à 11 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.

2 commentaires:

DAN a dit…

Merci pour l'info Gérard je pense que je vais garder mon palteau pour faire la visite...;-)

jeanpaul76 a dit…

plus calme aujourd'hui non ! bon c'étais un vote.........

J'ai eu l'occasion de visiter, très intéressant j'attends le bateau
bonne journée