mardi 18 mars 2014

REPORTAGE

MATIÈRES ET NUANCES

En arpentant les allées du salon de l’habitat, je venais d’avoir eu à faire à trois grincheux (cheuses) au vocabulaire restreint qui abusaient d’un mot : « INTERDIT ! » Ces personnes qui ne me donnèrent aucune justification rationnelle à cette interdiction étaient sans doute restées au temps des primitifs et pensaient que je volerais  leur âme en photographiant un de leurs objets exposés. Ces trois funestes personnages m’avait mis de mauvaise humeur quand je rencontrai une jolie (pourquoi le taire) petite brune avec des yeux qui pétillaient de bonne humeur. Et celle-ci, à défaut de m’ouvrir ses bras, m’ouvrit son stand en me donnant toute liberté pour exercer mon activité (coupable aux yeux de certains). En retour, j’aurai bien acquis quelque héron ou autre coq pour peupler mon jardin, mais craignant qu’ils s’envolent par le truchement de quelque passant malfaisant, je m’abstins. Néanmoins, un tel accueil méritait bien que je consacre à ce stand une page de mon blog pour le faire connaître.

« MATIÈRES  & NUANCES »
Eco-design & équitable
Tél : 02 35 56 73 88 / 06 13 81 51 01
Tous les jours sur rendez-vous
76 – Etouteville


Marie-Claire Da Costa vous accueillera chaleureusement.




L'arbre de vie (détail)

3 commentaires:

phyll a dit…

et oui.... il y a des ronchons partout !!.... mais comme tu le soulignes, et tu as bien raison, il existe encore des personnes bien agréables à rencontrer !!!

DAN a dit…

Tout à fait Phyll il y a dans la vie des rencontres qui ne s'oublie pas, suivez mon regard... tourne pas la tête Gédé t'es concerné ;-)

brigitte a dit…

beau travail et personne, au demeurant, très sympa