vendredi 21 mars 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

OUVERTURE DEMAIN !









8 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Salut
Jusqu'à la dernière minute en tous les cas ça pète de couleurs, enfin une vie à la plage.
Bonne journée et ouverture demain

DAN a dit…

C'est un rendez-vous de blogueurs, non pas pour mange mais pour photographier ;-)

phyll a dit…

hummm...... ça sent le "moules-frites" entre potavrais d'ici quelque temps !!!.... quand le soleil aura pris un peu de forces !!!

DAN a dit…

Je sens que je vais manger des moules-frites un de ce quatre moi....

phyll a dit…

sens mon pote, sens.... mais on y ira !!!!... :o)

brigitte a dit…

déjà, comme le temps passe vite..
a nous une petite soirée moules frites

Michèle a dit…

Je suis prête. GO partez

l'père Cantoche a dit…

La moule/frites entre potavrais,
extension " aises "
ça m'tente, lestigars et filles...
ça m'donne la frite, que diantre !
En attendant, dégustation gratuite des lettres D et E de ton jubilatoire Abécédaire sur mon blog, mon bon Gédé...