mercredi 12 mars 2014

VIES D'HAVRAIS(ES)





8 commentaires:

l'père Cantoche a dit…

Contraste saisissant entre la deuxième et troisième photos, chapeaux différents entre les deux premières et la dernière.
l'oeil aiguisé du photographe !
Quand au cimetière, ne s'agirait t'il pas de celui ( militaire, je crois ? ) qui se trouve derrière la patinoire ?

jeanpaul76 a dit…

Salut
La deuxième et pourquoi pas ! la dernière cocasse .
bonne journée

DAN a dit…

Beau coup d’œil, et celle qui m'étonne le plus c'est celle au fond de la cale de l’Eure, car ce n'est guère facile d'aller dans cet endroit !

phyll a dit…

bel échantillon de différentes "activités"...... et vive la sieste !! :o)

Gédé de Le Havre a dit…

@ Père Cantoch : C'est effectivement au cimétière Sainte Marie, mais pas derrière la patinoire, du côté ouest à l'entrée côté Tourneville.

Gédé de Le Havre a dit…

@ Dan : Cette photo a été prise en 2008, au temps où il n'y avait pas de barrière autour des cales de l'Eure. Si cette fois-ci, j'étais descendu de mon propre chef, c'est que quelques temps auparavant, j'avais été invité par un ouvrier à descendre. Alors que je lui avait fait remarquer que je n'avais pas de casque, celui-ci m'a proposé d'aller en chercher un dans sa voiture... ! Autres temps, autres mœurs !!!

DAN a dit…

Tu as raison c'est déjà un autre temps, et t'as eu de la chance d'y aller veinard !

Gédé de Le Havre a dit…

@ Dan : Si je descend au fond des cales, il y en a d'autres qui montent en haut des silos...